Tiếng Việt
Pour prolonger les bras humanitaires
 Avant-propos

But et directive

Quelques lignes d'histoire
 Activités de l'association
 Projets
 Bienfaiteur
 Contactez-Nous
 Livre d'or
ASSOCIATION VO THI TU
  Bureau de l'association à Hue:
M. Tran Van Phu
46 Phan Dang Luu
Thua Thien - Hue - Vietnam.

Représentant en France:
M. Tran Van Luc
4 Rue Edouard Vaillant
92800 Puteaux - France.

Représentant en Angleterre:
Mme.Tran Hong The Hanh
M.Tran Viet Tho
14 Beeton Grove Longsight Manchester
M13 ODL - Angleterre.

Représentant aux Etats Unies:
M. HUA Stéphane
Mme HUYNH Tuyet Mai
179, Walmsley Place
Mooresville NC 28117
USA.

Afin de contribuer à l'aide humanitaire, l'association Vo Thi Tu a été fondée avec la participation financière et humaine de bienfaiteurs et de volontaires. Toutes ses actions sont entièrement à but non lucratif, purement humanitaires et indépendantes de tout groupement politique. La ligne directrice de l'association Vo Thi Tu est guidée par la bénévolat et la droiture de chacun.

Personnes concernées et zones d'action de l'association
Les enfants, les pauvres, les infirmes et les gens seuls.
  • Aide financière aux malades, n'ayant pas les ressources necessaires, afin de les traiter dans les hôpitaux ou des centres médicaux.

• L’association met à disposition une aide financière pour les familles pauvres s'en servant comme d'un capital pour relancer leurs activités professionelles.

• Aide à la reconstruction aux familles victimes de catastrophes naturelles (inondation, tempête).

• Aide à la formation professionelle et à la réinsertion, distribution de bourse, de materiel scolaire aux enfants à l'age d'être scolarisé.

• Pour l'instant le rayon d'activité de l’association est attaché particulièrement à la province de Thua Thien - Hue et de ses environs
  • Le developpement et élargissement de ce rayon ainsi que la fréquence des aides sont encours d'étude.
  • COMMENT L'ORGANISATION OPERE ?
  • Elle coordonne les diverses organisations (réligieuses, humanitaires, autorités locales) afin de récolter les informations nécessaires et cibler sa zone d'action.

• Rend visite régulièrement aux contrées éloignées et démunies, au centre de soin des lépreux, aux orphelinats et aux hôpitaux psychiatriques afin d'évaluer les possibilités et les besoins d'aide de ces lieux. Elle suit et contrôle les actions précédentes pour pouvoir optimiser, renforcer les carences dans ses actions futures.

• Elle est l'unique intermédiaire entre ses bienfaiteurs et les ayants droits des dons et aides.

• Totalement transparente, un rapport des actions réalisées publié régulièrement sur le site www.association-vothitu.com et envoyé périodiquement par e-mail aux bienfaiteurs ou suite à une demande particulière.