Tiếng Việt
Pour prolonger les bras humanitaires
 Avant-propos

But et directive

Quelques lignes d'histoire
 Activités de l'association
 Projets
 Bienfaiteur
 Contactez-Nous
 Livre d'or
ASSOCIATION VO THI TU
  Bureau de l'association à Hue:
M. Tran Van Phu
46 Phan Dang Luu
Thua Thien - Hue - Vietnam.

Représentant en France:
M. Tran Van Luc
4 Rue Edouard Vaillant
92800 Puteaux - France.

Représentant en Angleterre:
Mme.Tran Hong The Hanh
M.Tran Viet Tho
14 Beeton Grove Longsight Manchester
M13 ODL - Angleterre.

Représentant aux Etats Unies:
M. HUA Stéphane
Mme HUYNH Tuyet Mai
179, Walmsley Place
Mooresville NC 28117
USA.

La pousse de charité

Dans la vie quotidienne, nous avons l’occasion d'assister aux joies comme aux peines tout autour de nous, selon les circonstances les émotions et capacités de chacun on s'exprime de manières différentes. Cependant, il est évident que nul n'est insensible ou ne ressent une compassion face aux fléaux naturels dont certains font face: le dénuement des familles, le manque d'affection des orphelins ou encore des patients gravement malades...

Pour lutter contre cela, les contributions et actions sont données dans le but de partager les biens et apaiser la misère de chacun.

C'est dans ce sens que madame Vo Thi Tu s'est engagé dans des actions humanitaires et a fait appel à l'aide et aux contributions de tous pour faire preuve de coeur et aider les démunis pendant plus de 20 ans.

Aujourd’hui, les participants aux oeuvres caritatives, les jeunes de bonne volonté et les bienfaiteurs du monde entier s'unissent pour communiquer leur solidarité humaine. La création de l'association Vo Thi Tu est une preuve de cette solidarité.

Le potentiel de développement et de poursuite de ces activités de charité est évident car au plus profond de chaque personne, il existe une intarissable source de bonté - la pousse de charité - et c'est avec celle-ci, à travers les contributions de chacun, que nous la transformerons en forêt de charité dans les jours à venir et nous ferons disparaître tous ces malheurs.

Respectueusement

M. Tran Van Luc